Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe L.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme intérieure somfy protect problème de sons ?

    Bonjour. J ai commandé une alarme somfy protect, tout fonctionne très bien sauf l alarme intérieure qui au lieu de faire apparemment des sons "ding" fait des bruits comme d...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis, l'alarme doit avoir a peine plus d'1 mois; Je pensais que c'était son fonctionnement normal et j'en étais très déçus. Je viens de faire les...
Haut de page