Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André K.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour un des fils de l'annexe etait a moitié sorti de la cosse refait toute la procedure tout est OK Grands remerciements pour votre aide professionnelle Bien cordialement
Haut de page