Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Je rencontre la même difficulté. Je ne vois pas ce qu'est le "post" et ne trouve pas comment poser une nouvelle question relative aux problèmes de connexion entre...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Merci M. Le Coyote
En suivant votre indication, le Synapsia RTS fonctionne parfaitement avec les 2 vantaux.
Tout baigne !
Encore un immense MERCI pour votre aide précieuse...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Bonjour Monsieur Le Coyotte,
Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année, et encore une fois, tous mes remerciements pour votre aide précieuse et efficace !!!
Après...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Rebonjour Jacques C.
J'ai oublié d'indiquer qu'à la fin de l'apprentissage (si tout s'est bien passé lors de l'auto apprentissage et après avoir appuyer sur my pour enregistrer...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Bonjour Jacques C.
Je n'ai pas le niveau de compétence du Coyote, mais je vais quand même essayer de t'indiquer ce qu'il faut faire.
1) Entrer en mode "Re-reglage" cf. 4.6.1...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Bonjour Le Coyote,
Si je n'abuse pas de votre serviabilité, j'aurais 2 autres questions :
* Dans la procédure détaillée que vous m'aviez indiquée le 21 nov. vous écriviez en...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Bonsoir M. Le Coyotte,
J'ai suivi votre conseil et j'ai appelé le Service Client SOMFY.
La personne que j'ai eue au bout du fil m'a expliqué que les cartes étaient...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Je viens de faire la manip recommandée avec les 2 autres blocs électomécaniques que je compte installer, en les mettant l'un après l'autre en lieu et place de celui que j'ai...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Merci "Le Coyotte" pour le soin que vous mettez pour me dépanner.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure que vous m'indiquez.
A noter qu'à l'étape 2), il y a eu un Bip dès...