Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André K.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Difficile de poser une question ?

    Bonjour, je rencontre des soucis lorsque je veux envoyer une question... existe t'il un mode d'emploi? Merci beaucoup. Christian Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Merci Jacky pour votre réponse. Je vais étudier ça quand je serai de retour chez moi.
  • Difficile de poser une question ?

    Bonjour, je rencontre des soucis lorsque je veux envoyer une question... existe t'il un mode d'emploi? Merci beaucoup. Christian Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre la même difficulté. Je ne vois pas ce qu'est le "post" et ne trouve pas comment poser une nouvelle question relative aux problèmes de connexion entre...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Merci M. Le Coyote En suivant votre indication, le Synapsia RTS fonctionne parfaitement avec les 2 vantaux. Tout baigne ! Encore un immense MERCI pour votre aide précieuse...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Monsieur Le Coyotte, Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année, et encore une fois, tous mes remerciements pour votre aide précieuse et efficace !!! Après...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Rebonjour Jacques C. J'ai oublié d'indiquer qu'à la fin de l'apprentissage (si tout s'est bien passé lors de l'auto apprentissage et après avoir appuyer sur my pour enregistrer...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Jacques C. Je n'ai pas le niveau de compétence du Coyote, mais je vais quand même essayer de t'indiquer ce qu'il faut faire. 1) Entrer en mode "Re-reglage" cf. 4.6.1...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Le Coyote, Si je n'abuse pas de votre serviabilité, j'aurais 2 autres questions : * Dans la procédure détaillée que vous m'aviez indiquée le 21 nov. vous écriviez en...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonsoir M. Le Coyotte, J'ai suivi votre conseil et j'ai appelé le Service Client SOMFY. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a expliqué que les cartes étaient...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Je viens de faire la manip recommandée avec les 2 autres blocs électomécaniques que je compte installer, en les mettant l'un après l'autre en lieu et place de celui que j'ai...
  • Installation Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois. J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils. Le Bip lors de la mise sous tension...
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Merci "Le Coyotte" pour le soin que vous mettez pour me dépanner. J'ai suivi scrupuleusement la procédure que vous m'indiquez. A noter qu'à l'étape 2), il y a eu un Bip dès...
Haut de page