Question en attente de réponse
Bonjour, je rencontre des soucis lorsque je veux envoyer une question... existe t'il un mode d'emploi?
Merci beaucoup.
Christian
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
En bas du post vous avez un encart avec le bouton Posez votre question.
Il faut cliquez dessus.
bonjour et merci pour votre réponse. C'est ce fameux encart que j'ai du mal à trouver...
Bonne journée
Christian.
Bonjour Je rencontre la même difficulté. Je ne vois pas ce qu'est le "post" et ne trouve pas comment poser une nouvelle question relative aux problèmes de connexion entre KLR200 et Tahoma Switch que je rencontre.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour André
Votre Post entouré en jaune
Pour répondre entouré en rouge
Pour poser une question entouré en bleu
Comme vous avez des difficultés a utiliser le Forum je vous conseil d'utiliser l'IA Google Gémini
Cliquez sur le lien ci joint pour voir le résultat de votre question par l'IA Gemini
https://gemini.google.com/app/dc89a2d0aeae7631?hl=fr
Merci Jacky pour votre réponse. Je vais étudier ça quand je serai de retour chez moi.
Bonjour,
Effectivement le mode d'emploi est bien présent mais impossible de poser une question. Aucun bouton pour poser une question sauf les réponses sont possible
Bonjour
Ouvrez n'importe quel post et descendez en bas
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé 2 équipements ( volets roulants ) reliés à une box tahoma switch. Je n arrivé pas les reconnecter.
Connaissez-vous le procédure à suivre ?
Merci
Bonjour Erwann
Si les volets sont en techonolie IO
.../Aides et fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte IO sur vos équipements
Vous devriez pouvoir les resélectionner.
Merci Jacky ça fonctionne !
Bonjour,
J'ai commandé une porte de garage sectionnelle qui sera pilotée par mon smartphone via Tahoma Switch 1870594.
Ma question; j'aurai également 2 portillons alimentés en 12V et manoeuvrés par 2 boutons poussoirs pour lesquels je souhaiterai aussi les piloter soit par mon smartphone ou par télécommande via Tahoma sans avoir besoin d'un visiophone (cela ne me servira pas) mais en conservant mes boutons poussoirs, est-ce réalisable ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Je vous remercie pour les réponses apportées.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question