Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difficile de poser une question ?

Bonjour, je rencontre des soucis lorsque je veux envoyer une question... existe t'il un mode d'emploi?
Merci beaucoup.
Christian

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
2
1167 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    En bas du post vous avez un encart avec le bouton Posez votre question.
    Il faut cliquez dessus.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points

    bonjour et merci pour votre réponse. C'est ce fameux encart que j'ai du mal à trouver...
    Bonne journée
    Christian.

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Je rencontre la même difficulté. Je ne vois pas ce qu'est le "post" et ne trouve pas comment poser une nouvelle question relative aux problèmes de connexion entre KLR200 et Tahoma Switch que je rencontre.
    Merci par avance pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André
    Votre Post entouré en jaune
    Pour répondre entouré en rouge
    Pour poser une question entouré en bleu

    Comme vous avez des difficultés a utiliser le Forum je vous conseil d'utiliser l'IA Google Gémini

    Cliquez sur le lien ci joint pour voir le résultat de votre question par l'IA Gemini
    https://gemini.google.com/app/dc89a2d0aeae7631?hl=fr

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre réponse. Je vais étudier ça quand je serai de retour chez moi.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement le mode d'emploi est bien présent mais impossible de poser une question. Aucun bouton pour poser une question sauf les réponses sont possible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ouvrez n'importe quel post et descendez en bas

    Erwann M.
    Erwann M.

    Erwann M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai par erreur supprimé 2 équipements ( volets roulants ) reliés à une box tahoma switch. Je n arrivé pas les reconnecter.
    Connaissez-vous le procédure à suivre ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erwann
    Si les volets sont en techonolie IO

    .../Aides et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte IO sur vos équipements

    Vous devriez pouvoir les resélectionner.

    Erwann M.
    Erwann M.

    Erwann M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky ça fonctionne !

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai commandé une porte de garage sectionnelle qui sera pilotée par mon smartphone via Tahoma Switch 1870594.
    Ma question; j'aurai également 2 portillons alimentés en 12V et manoeuvrés par 2 boutons poussoirs pour lesquels je souhaiterai aussi les piloter soit par mon smartphone ou par télécommande via Tahoma sans avoir besoin d'un visiophone (cela ne me servira pas) mais en conservant mes boutons poussoirs, est-ce réalisable ? Si oui, comment dois-je procéder ?
    Je vous remercie pour les réponses apportées.
    Cordialement.

    Haut de page