Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute la communauté,
Je suis en cours de rénovation avec un architecte. Dans mon souci d'améliorer mon quotidien, nous avons opté pour des volets électriques...
Bonsoir Thomas,
Merci beaucoup pour votre retour, et la proposition de solutions que je ne connaissais pas.
Avec le recul, je ne souhaite pas passer par le système de...
Bonjour à toute la communauté,
Je suis en cours de rénovation avec un architecte. Dans mon souci d'améliorer mon quotidien, nous avons opté pour des volets électriques...
Bonjour,
Dans ce même cadre, j’aimerais commander un éclairage externe temporisé lors de l’ouverture d’un VR de garage (filaire mais connecté à un boîtier IO 1822660 Izimo...
Bonjour,
J'ai 3 nouvelles fenêtres qui ont été installées avec des volets roulants RTS Somfy. Pour ceux-là... aucun soucis pour leur utilisation sur TAHOMA. Pour mes autres...
Bonjour,
J'ai 3 nouvelles fenêtres qui ont été installées avec des volets roulants RTS Somfy. Pour ceux-là... aucun soucis pour leur utilisation sur TAHOMA. Pour mes autres...
Bonjour,
J’ai le même soucis d’icône dans l’application TaHoma avec le micro module 2401162 (branché sur un moteur de VR tiers filaire, piloté par la TaHoma Switch).
Je l’ai...