Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael W.

Membre depuis le 14/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV capot intellitag ?

    Bonjour, En remplaçant les piles de mes 8 modules intellitag, j’ai malheureusement 6 d’entres eux qui ont cassé au niveau de leur patte de fixation. Y a t il la possibilité...
    Michael W.
    Michael W.

    Michael W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag...
Haut de page