Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV capot intellitag ?

Bonjour,

En remplaçant les piles de mes 8 modules intellitag, j’ai malheureusement 6 d’entres eux qui ont cassé au niveau de leur patte de fixation.
Y a t il la possibilité d’en commander pour les remplacer svp ?

Merci à vous,
Michael

Merci,

Michael W.
Michael W.

Michael W.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour
    Sur 3 de mes Intellitag lors du recalibrage, l’insertion de piles est reconnue mais pas la remise du capot.
    J’ai fait la manipulation plusieurs et ai changé les piles mais sans succès.
    Les 3 Intellitag fonctionnait avant le recalibrage et je ne les ai pas changé de place
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.

    Bonne journée.

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