Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV capot intellitag ?

Bonjour,

En remplaçant les piles de mes 8 modules intellitag, j’ai malheureusement 6 d’entres eux qui ont cassé au niveau de leur patte de fixation.
Y a t il la possibilité d’en commander pour les remplacer svp ?

Merci à vous,
Michael

Merci,

Michael W.
Michael W.

Michael W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page