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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV capot intellitag ?

Bonjour,

En remplaçant les piles de mes 8 modules intellitag, j’ai malheureusement 6 d’entres eux qui ont cassé au niveau de leur patte de fixation.
Y a t il la possibilité d’en commander pour les remplacer svp ?

Merci à vous,
Michael

Merci,

Michael W.
Michael W.

Michael W.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour
    Sur 3 de mes Intellitag lors du recalibrage, l’insertion de piles est reconnue mais pas la remise du capot.
    J’ai fait la manipulation plusieurs et ai changé les piles mais sans succès.
    Les 3 Intellitag fonctionnait avant le recalibrage et je ne les ai pas changé de place
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci

    Bonjour Julien,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.

    Bonne journée.

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