Question en attente de réponse
Bonjour,
En remplaçant les piles de mes 8 modules intellitag, j’ai malheureusement 6 d’entres eux qui ont cassé au niveau de leur patte de fixation.
Y a t il la possibilité d’en commander pour les remplacer svp ?
Merci à vous,
Michael
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour
Sur 3 de mes Intellitag lors du recalibrage, l’insertion de piles est reconnue mais pas la remise du capot.
J’ai fait la manipulation plusieurs et ai changé les piles mais sans succès.
Les 3 Intellitag fonctionnait avant le recalibrage et je ne les ai pas changé de place
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
Bonjour Julien,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question