Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour, j'ai une Tahoma Rail Din que j'aimerai utiliser avec Homekit depuis que l’application Eugenie ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m’indiquer comment faire.
Si...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement.
J’ai cherché sur...
Bonjour,
Comment passer les équipements Somfy (Eugénie avec Nexity) sur Apple HomeKit ? Faut-il nécessairement un boitier somfy tahoma ?
Merci d'avance pour vos retour