Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
bonjour, j'ai exactement le même problème, l'application me dit que le volet est toujours à 50% qu'il soit ouvert ou fermé,...et sur les 3 volets que j'ai , il n'y a que lui qui...
Bonjour,
Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
Bonjour , je me joins au fil de discussion car j’ai le même problème , suite à mon déménagement j’ai dissocier la tahoma switch, sur l’application , mais depuis cela me note que...