Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la demande de suppression de mon kit de connectivité suite au passage a la tahoma switch, je n’arrive plus à accéder à l’application Tahoma. La page reste...
Merci du coup si tu peux demander au service R&D de résoudre le problème car je ne pense pas être le seul dans ce cas ! Si un Yellow lis ce message merci faire remonter cet...
Bonjour,
Depuis la demande de suppression de mon kit de connectivité suite au passage a la tahoma switch, je n’arrive plus à accéder à l’application Tahoma. La page reste...
Bonjour,
Depuis la demande de suppression de mon kit de connectivité suite au passage a la tahoma switch, je n’arrive plus à accéder à l’application Tahoma. La page reste...
Bonjour, j’ai essayé avec d’autres telephones et cela fonctionne parfaitement mais pas sur mon telephone principal. Pouvez vous me dire quand la mise a jour sera disponible...