Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer l’application Tahoma?

Bonjour,
Depuis la demande de suppression de mon kit de connectivité suite au passage a la tahoma switch, je n’arrive plus à accéder à l’application Tahoma. La page reste bloquée sur Somfy. J’ai déja supprimer l’application plusieurs fois, redémarrer plusieurs fois mon téléphone. J’ai l’impression que mon iPhone garde en mémoire l’historique Tahoma malgré la suppression totale de l’application et cherche à se connecter au kit de connectivité qui a été supprimé.
Je suis sur un iPhone 12 avec la dernière version iOs.

Merci de votre aide.

Fabio Y.
Fabio Y.

Fabio Y.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Impossible de vous aider la dessus ! Essayez avec un autre téléphone, voire une version Android.

    Bonne journée :

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabio
    Problème lié à la dernière version de Ios.
    Ca été signalé à la R&D et c'est en attente de mise à jour.

    Fabio Y.
    Fabio Y.

    Fabio Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j’ai essayé avec d’autres telephones et cela fonctionne parfaitement mais pas sur mon telephone principal. Pouvez vous me dire quand la mise a jour sera disponible?
    Merci d’avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette information n'est pas disponible.
    On ne le sait que la veille pour le lendemain.

    Fabio Y.
    Fabio Y.

    Fabio Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Vous rencontrez le même problème du coup? La page qui se bloque sur somfy au lancement de Tahoma?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabio je ne suis pas sur "Aie Phone" mais sur Android natif avec un smartphone Pixel.

    J'ai appris avec le temps a ne plus me précipiter sur les dernières versions. J'ai été Beta Testeur très longtemps mais dans ce cas j'avais un accès direct avec l'équipe de R&D.

    Là a chaque fois c'est un saut dans l'inconnu, donc j'attends de voir les retours sur les Forums avant de bouger.

    Fabio Y.
    Fabio Y.

    Fabio Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci du coup si tu peux demander au service R&D de résoudre le problème car je ne pense pas être le seul dans ce cas ! Si un Yellow lis ce message merci faire remonter cet incident.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabio je suis un particulier comme vous qui échange sur le Forum.
    Je suis un informaticien en retraite qui pense que le savoir doit être partagé et j'essais de le faire du mieux que je peux.

    Je ne travaille donc pas pour Somfy et je n'ai aucun contact avec leur R&D

    Bonjour Fabio,

    En effet le service travaille dessus et sera résolu lors de la prochaine mise à jour.
    Nous attendons juste une confirmation pour la date de celle-ci.

    Bonne journée,

    nathan
    nathan

    nathan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    D'accord merci beaucoup
    Bonne journée

    Haut de page