Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin D.

Membre depuis le 17/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser une tahoma ?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur...
    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, comme expliqué précédemment, suite à un reset de la motorisation de mon portail, je n'arrive plus à associer la télécommande relai de ma tahoma à celui ci et ainsi...
  • Réinitialiser une tahoma ?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur...
    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous svp réinitialiser ma TaHoma car ma télécommande relai ne s’associe plus à ma motorisation de portail (après un reset) Pin : 1228-3592-5451 Par...
Haut de page