Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steph M.

Membre depuis le 17/11/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour l’idée mais je suis déjà allé dans passerelle et daikin n’apparaît pas… Merci encore mais besoin de plus la
  • Pilotage PAC daikin

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message Aucun site n’est rattacher à ce compte! Merci de votre aide Merci,
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je n’arrive pas non plus à associer ONECTA et daikin Même message d’erreur que certain et impossible de trouver une solution. Pouvez vous m’aider svp Stéphane
Haut de page