Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Parfois, la lumière reste allumée sans raison apparente. Il suffit alors de taper fort sur la carte de commande pour qu’elle s’éteigne.
Il y a 3 relais, je pense que...
Le transfo 19volts alimente 2 gyrophares ,intérieur et extérieur
Si je devais changer le relais, rt424012 de 8amperes (ce qui me semble largement au dessus du besoin) par un...
Bonjour
Parfois, la lumière reste allumée sans raison apparente. Il suffit alors de taper fort sur la carte de commande pour qu’elle s’éteigne.
Il y a 3 relais, je pense que...
Merci de prendre du temps dans la réponse,
La sortie du Freevia il y a un transformateur pour alimenter 2 gyrophare et une ampoule 230v de type LED
Je précise que le...
Bonjour
Parfois, la lumière reste allumée sans raison apparente. Il suffit alors de taper fort sur la carte de commande pour qu’elle s’éteigne.
Il y a 3 relais, je pense que...
Merci pour le positionnement du relais
Concernant le fait que le relais semble coller, me perturbe, l’ennui est hyper aléatoire, de type 1 fois sur 100.
Au bout de ce...
Bonjour,
J'ai une motorisation FREEVIA 600 , ref 5059873E V9.0, MOT 5058073C, ELEC 5057548B
dont j'aimerai conncter sur l'acquisition que je viens de faire à savoir...
Bonjour,
Je dispose de 57 cm entre le portail complètement ouvert et le mur. Y a t il une diffulté pour y placer le kit gdk 700 ?
Combien d'espace faut il ?
Merci,