Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Après un problème avec ma BBox, j'ai cru que désinstaller le link allait résoudre le dysfonctionnement de ma Home Alarm. (clignotement du link) Malheureusement, je ne...
Bonsoir Jacky, Voilà c'est réglé.
J'ai trouvé une vidéo sur les prérequis de la box et du téléphone avant d'installer le link. J'ai modifié mon mot de passe WiFi, puis, j'ai...
Bonjour, Après un problème avec ma BBox, j'ai cru que désinstaller le link allait résoudre le dysfonctionnement de ma Home Alarm. (clignotement du link) Malheureusement, je ne...
Merci Jacky pour votre réponse.Le résultat reste inchangé même si je clique immédiatement sur suivant en ne tenant pas compte du message: pas d'accès internet.
J'ai essayé...