Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascale

Membre depuis le 19/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One :

    Bonjour, Mon somfy one est bloqué (modèle 2401492) : led bleu au branchement et porte ouverte. Impossible de le reiniialiser. Adresse MAC : B0FEC0D6060 Merci Merci,
    pascale
    pascale

    pascale

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Math, Est-ce que la Somfy One fonctionne correctement hormis ce problème de volet bloqué ? Bonne journée,
Haut de page