Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One :

Bonjour,
Mon somfy one est bloqué (modèle 2401492) : led bleu au branchement et porte ouverte. Impossible de le reiniialiser.
Adresse MAC : B0FEC0D6060

Merci

Merci,

pascale
pascale

pascale

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,


    Merci de recommencer la réinitialisation de votre équipement en suivant scrupuleusement les étapes ci dessous :


    - Débranchez la caméra

    - Maintenez le bouton Setup qui se trouve à gauche du branchement au dos de la caméra, pendant 30 secondes

    - Rebranchez votre camera

    - Positionnez le picot de reset dans l'emplacement prévu à cet effet (dans le petit trou à droite du branchement au dos de la camera) et maintenez le en position pendant 30 seconde à partir du moment ou vous sentez le bouton pression (vous devriez entendre un bip après 10secondes)

    - Reprenez la procédure d'installation de votre équipement via l'application 


    Cela a-t-il fonctionné ? Si non, merci de nous préciser à quelle étape.


    Bonne journée 

    .

    pascale
    pascale

    pascale

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    A l’étape du reset il n’y a pas de bip et il ne se passe rien.
    La led reste fixe de couleur bleue.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne Journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il me semble que ma Somfy one ( même modèle) a le même problème suite à un déclenchement intempestif.
    J’ai effectué les mêmes manipulations mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Math
    Math

    Math

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Le volet de mon somfy one reste bloqué en position fermé.

    Un yellow peut il me contacter pour sav svp

    Merci d’avance

    Haut de page