Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

A propos

Tahoma
51248848
1311548

Membre depuis le 20/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Serveur sur Tahoma ?

    Bonjour, Je ne peux plus accèder à la Tahoma, voici ce que j'ai fait à date: 1 Mot de passe réinitialisé, 2 Synchronisation Tahoma serveur refaite, 3 Box Fibre Orange...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour avoir accès à l'interface Web vous devez avoir une ancienne Tahoma et utiliser l'application Tahoma Classic. Si vous avez migré sur l'application Tahoma By...
Haut de page