Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur Serveur sur Tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux plus accèder à la Tahoma, voici ce que j'ai fait à date:
1 Mot de passe réinitialisé,
2 Synchronisation Tahoma serveur refaite,
3 Box Fibre Orange redémarrée.
Pouvez vous resetter ce défaut sur votre serveur ?
Le numéro de série est dans mon profil, vous faut il autre chose ?
Merci,
Bernard

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

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    Réponses

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

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    Bonjour,
    Depuis ma synchronisation entre Tahoma et ALEXA, la connexion entre l'application et le compte SOMFY saute a minima une fois par jour...
    Est-ce le même soucis ?
    Merci

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

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    Bonjour Loic,
    Cet incident fait suite a un remplacement de mobile.
    Cordiament
    Merci
    Bernard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous êtes sous Android, il faut accepter que le système mémorise les mots de passe pour que l'application puisse se reconnecter sans intervention.

    LEGLOAN X.
    LEGLOAN X.

    LEGLOAN X.

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    23 / 100
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    Bonjour,
    J'ai le méme probléme que Bernard C.
    1- Mot de passe réinitialisé,
    2- Synchronisation Tahoma serveur refaite,
    3-Plusieurs navigateurs essayé.
    4-Box Fibre Free redémarrer.

    Information de ma BOX:
    Box connectée
    Date d'activation 06.08.2018
    Code PIN 1211-2703-6967

    Merci d'avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir

    Pour avoir accès à l'interface Web vous devez avoir une ancienne Tahoma et utiliser l'application Tahoma Classic.

    Si vous avez migré sur l'application Tahoma By Somfy reconnaissable à ses écrans sur fond noir sur le smartphone vous n'avez plus accès à l'interface web.

    Pour l'accès Web vous pouvez utiliser ce lien
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

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