Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus accèder à la Tahoma, voici ce que j'ai fait à date:
1 Mot de passe réinitialisé,
2 Synchronisation Tahoma serveur refaite,
3 Box Fibre Orange redémarrée.
Pouvez vous resetter ce défaut sur votre serveur ?
Le numéro de série est dans mon profil, vous faut il autre chose ?
Merci,
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis ma synchronisation entre Tahoma et ALEXA, la connexion entre l'application et le compte SOMFY saute a minima une fois par jour...
Est-ce le même soucis ?
Merci
Bonjour Loic,
Cet incident fait suite a un remplacement de mobile.
Cordiament
Merci
Bernard
Bonjour
Si vous êtes sous Android, il faut accepter que le système mémorise les mots de passe pour que l'application puisse se reconnecter sans intervention.
Bonjour,
J'ai le méme probléme que Bernard C.
1- Mot de passe réinitialisé,
2- Synchronisation Tahoma serveur refaite,
3-Plusieurs navigateurs essayé.
4-Box Fibre Free redémarrer.
Information de ma BOX:
Box connectée
Date d'activation 06.08.2018
Code PIN 1211-2703-6967
Merci d'avance.
Bonsoir
Pour avoir accès à l'interface Web vous devez avoir une ancienne Tahoma et utiliser l'application Tahoma Classic.
Si vous avez migré sur l'application Tahoma By Somfy reconnaissable à ses écrans sur fond noir sur le smartphone vous n'avez plus accès à l'interface web.
Pour l'accès Web vous pouvez utiliser ce lien
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question