Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Serveur sur Tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux plus accèder à la Tahoma, voici ce que j'ai fait à date:
1 Mot de passe réinitialisé,
2 Synchronisation Tahoma serveur refaite,
3 Box Fibre Orange redémarrée.
Pouvez vous resetter ce défaut sur votre serveur ?
Le numéro de série est dans mon profil, vous faut il autre chose ?
Merci,
Bernard

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ma synchronisation entre Tahoma et ALEXA, la connexion entre l'application et le compte SOMFY saute a minima une fois par jour...
    Est-ce le même soucis ?
    Merci

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Loic,
    Cet incident fait suite a un remplacement de mobile.
    Cordiament
    Merci
    Bernard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous êtes sous Android, il faut accepter que le système mémorise les mots de passe pour que l'application puisse se reconnecter sans intervention.

    Haut de page