Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger D.

Membre depuis le 20/11/2023

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alternative à la double coupure?

    Bonjour, Y a t il une alternative à la double coupure svp? Je vous explique: j'ai un volet roulant qui ne tourne pas dans le bon sens, c'est un Somfy rts mais le modèle je...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, je n'ai pas la télécommande la mais une smoove rts, quelqu'un peut me dire si ça marche aussi avec? j'ai un peu peur de me retrouver si je teste a...
  • Confort thermique actif mais invisible

    Bonjour, Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp? Code pin 2005 9090...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonsoir, j'ai également programmé des scénarios confort thermique mais je ne les vois pas. Serait-il possible de les supprimer ? Voici mon code PIN : 2084-6297-7209 Merci...
Haut de page