Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alternative à la double coupure?

Bonjour,

Y a t il une alternative à la double coupure svp?
Je vous explique: j'ai un volet roulant qui ne tourne pas dans le bon sens, c'est un Somfy rts mais le modèle je ne l'ai pas, le propriétaire précédent à changer les volets, scellé les caissons et a installé tous les volets sur le même disjoncteur…. et bien évidemment il a installer la télécommande à l'envers pour que ça fonctionne....

J'ai essayé une de vos vidéos trouvé sur youtube ou il faut rester appuyer sur haut et bas en même temps quelques secondes et quand il réagit sur MY mais ça ne fonctionne pas

Merci d'avance

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je n'ai pas la télécommande la mais une smoove rts, quelqu'un peut me dire si ça marche aussi avec? j'ai un peu peur de me retrouver si je teste a avoir tout sur la meme télécommande

    Haut de page