Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas R.

Membre depuis le 20/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 Pro io durée de garantie ?

    Bonjour, La platine de rue ne fonctionne plus depuis quelques jours. Le visiophone a été acheté en novembre 2021, et sur la boite il est écrit "5 years warranty" Mais...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, En effet, seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV. N'hésitez pas à le contacter en cas de problème. Bonne journée
Haut de page