Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Pro io durée de garantie ?

Bonjour,

La platine de rue ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Le visiophone a été acheté en novembre 2021, et sur la boite il est écrit "5 years warranty"
Mais lorsque que je vais sur le centre d'aide Somfy, je remplis le questionnaire et à la fin il m'est dit que mon produit n'est plus sous garantie ?

Est-il possible d'avoir une explication ?

Merci,
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    En effet, seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV.
    N'hésitez pas à le contacter en cas de problème.

    Bonne journée

    Haut de page