Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Pro io durée de garantie ?

Bonjour,

La platine de rue ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Le visiophone a été acheté en novembre 2021, et sur la boite il est écrit "5 years warranty"
Mais lorsque que je vais sur le centre d'aide Somfy, je remplis le questionnaire et à la fin il m'est dit que mon produit n'est plus sous garantie ?

Est-il possible d'avoir une explication ?

Merci,
Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    En effet, seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV.
    N'hésitez pas à le contacter en cas de problème.

    Bonne journée

    Haut de page