Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 Pro io durée de garantie ?

Bonjour,

La platine de rue ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Le visiophone a été acheté en novembre 2021, et sur la boite il est écrit "5 years warranty"
Mais lorsque que je vais sur le centre d'aide Somfy, je remplis le questionnaire et à la fin il m'est dit que mon produit n'est plus sous garantie ?

Est-il possible d'avoir une explication ?

Merci,
Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le v500 pro IO est un produit de gamme pro, il faut passer par le revendeur ou l'installateur du produit pour faire jouer la garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    En effet, seul votre vendeur/installateur est en charge de votre SAV.
    N'hésitez pas à le contacter en cas de problème.

    Bonne journée

    Haut de page