Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques F.

A propos

kit de connectivité

Membre depuis le 21/11/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrement volets avec Kit ?

    Bonjour, je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement...
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour et merci, pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des...
Haut de page