Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement individuellement
Il existe également une télécommande Nina Dock, mais qui est HS, donc inutilisable.
Sur un conseil que j'espère avisé, j'ai donc acheté un kit de connectivité et téléchargé tahoma sans problème. Mais impossible d'y enregistrer mes volets ...
Y-a-t-il une solution ou dois-je essayer de revendre mon kit Somfy ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
il va falloir réinitialiser les volets roulants. Sont ils silencieux et ralentissent ils en fin de course ?
bonjour et merci,
pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des trois positions possibles sur le smoove : ouvert, fermé, contre-jour ).
Il n'y a pas d'interrupteur électrique individuel par volet (ou alors dans le coffre du volet ?)
On m'a également dit que c'est la pile rechargeable de la télécommande Nina qui serait nase, mais impossible d'en trouver ...
Je crois bien que je vais devoir faire intervenir un spécialiste
pour tout réinitialiser ... ou alors me passer de la centralisation ...
Encore merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question