Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement volets avec Kit ?

Bonjour,
je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement individuellement
Il existe également une télécommande Nina Dock, mais qui est HS, donc inutilisable.
Sur un conseil que j'espère avisé, j'ai donc acheté un kit de connectivité et téléchargé tahoma sans problème. Mais impossible d'y enregistrer mes volets ...
Y-a-t-il une solution ou dois-je essayer de revendre mon kit Somfy ?

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

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    Réponses

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

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    bonjour et merci,
    pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des trois positions possibles sur le smoove : ouvert, fermé, contre-jour ).
    Il n'y a pas d'interrupteur électrique individuel par volet (ou alors dans le coffre du volet ?)
    On m'a également dit que c'est la pile rechargeable de la télécommande Nina qui serait nase, mais impossible d'en trouver ...
    Je crois bien que je vais devoir faire intervenir un spécialiste
    pour tout réinitialiser ... ou alors me passer de la centralisation ...
    Encore merci à vous

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