Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement volets avec Kit ?

Bonjour,
je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement individuellement
Il existe également une télécommande Nina Dock, mais qui est HS, donc inutilisable.
Sur un conseil que j'espère avisé, j'ai donc acheté un kit de connectivité et téléchargé tahoma sans problème. Mais impossible d'y enregistrer mes volets ...
Y-a-t-il une solution ou dois-je essayer de revendre mon kit Somfy ?

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour et merci,
    pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des trois positions possibles sur le smoove : ouvert, fermé, contre-jour ).
    Il n'y a pas d'interrupteur électrique individuel par volet (ou alors dans le coffre du volet ?)
    On m'a également dit que c'est la pile rechargeable de la télécommande Nina qui serait nase, mais impossible d'en trouver ...
    Je crois bien que je vais devoir faire intervenir un spécialiste
    pour tout réinitialiser ... ou alors me passer de la centralisation ...
    Encore merci à vous

    Haut de page