Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement volets avec Kit ?

Bonjour,
je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement individuellement
Il existe également une télécommande Nina Dock, mais qui est HS, donc inutilisable.
Sur un conseil que j'espère avisé, j'ai donc acheté un kit de connectivité et téléchargé tahoma sans problème. Mais impossible d'y enregistrer mes volets ...
Y-a-t-il une solution ou dois-je essayer de revendre mon kit Somfy ?

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

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    Réponses

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

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    bonjour et merci,
    pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des trois positions possibles sur le smoove : ouvert, fermé, contre-jour ).
    Il n'y a pas d'interrupteur électrique individuel par volet (ou alors dans le coffre du volet ?)
    On m'a également dit que c'est la pile rechargeable de la télécommande Nina qui serait nase, mais impossible d'en trouver ...
    Je crois bien que je vais devoir faire intervenir un spécialiste
    pour tout réinitialiser ... ou alors me passer de la centralisation ...
    Encore merci à vous

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