Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques F.

A propos

kit de connectivité

Membre depuis le 21/11/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Samuel, si je me rappelle bien, lorsque, sur l'appli Somfy/TaHoma téléchargée après avoir branché le kit, on dit que l'on veut ajouter des équipements, il est demandé...
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour à tous, comme beaucoup, je me suis retrouvé avec la pile de ma Nina HS ( heureusement j'avais des smoove io pour manœuvrer mes 9 volets), et bien sûr impossible de...
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour à tous, comme beaucoup, je me suis retrouvé avec la pile de ma Nina HS ( heureusement j'avais des smoove io pour manœuvrer mes 9 volets), et bien sûr impossible de...
  • enregistrement volets avec Kit ?

    Bonjour, je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement...
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour et merci, pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des...
Haut de page