Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour Samuel,
si je me rappelle bien, lorsque, sur l'appli Somfy/TaHoma téléchargée après avoir branché le kit, on dit que l'on veut ajouter des équipements, il est demandé...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour à tous,
comme beaucoup, je me suis retrouvé avec la pile de ma Nina HS ( heureusement j'avais des smoove io pour manœuvrer mes 9 volets), et bien sûr impossible de...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour à tous,
comme beaucoup, je me suis retrouvé avec la pile de ma Nina HS ( heureusement j'avais des smoove io pour manœuvrer mes 9 volets), et bien sûr impossible de...
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement ancien équipé de 8 volets roulants extérieurs avec une commande smoove io pour chacun d'eux et qui fonctionnent parfaitement...
bonjour et merci,
pas de ralentissement particulier : une fois le volet arrivé en bas, les lames peuvent se mettre à l'horizontale pour créer un contre-jour ( dans une des...