Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 21/11/2023

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je ne sais pour quelle raison, l'ensemble de mon installation est de nouveau fonctionnel depuis hier. Que cela soit en agissant manuellement depuis...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Le problème est toujours d'actualité sur mes volets RTS. Les 8 volets ne réagissent plus depuis la mise à jour de l'application hier en fin de matinée...
  • Plus de détection de mouvements caméra outdoor

    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Maud, Ayant de nouveau internet au sein de mon logement, j'ai réinitialisé et réinstallé complètement mes caméras hier en fin de matinée. La détection est de...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma Tahoma à 11h43, je rencontre le même problème chez moi sur l'ensemble de mes volets RTS ( 8 ). Le calendrier ne les actionnes plus...
  • Plus de détection de mouvements caméra outdoor

    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Maud, Les manipulations ont été réalisées le 27/11/23 si vous avez une trace au sein de votre historique serveur. Actuellement, je suis sans connexion internet à...
  • Plus de détection de mouvements caméra outdoor

    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Maud, merci de votre réactivité, J'avais déjà désactivé/activé la détection en dehors des plages du calendrier sans changement. Egalement, j'avais tenté de jouer sur la...
  • Plus de détection de mouvements caméra outdoor

    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Maud, De mon côté j'ai supprimé et réinstallé la caméra, toutefois durant la procédure de paramétrage de la détection je n'ai jamais réussi à me détecter.
  • Plus de détection de mouvements caméra outdoor

    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci de votre réactivité. Vous trouverez ci-joint la vision de la caméra. Celle-ci est au même endroit et orientée de la même façon depuis bientôt 2ans et je...
  • Plus de détection de mouvements caméra outdoor

    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, A mon tour de vous contacter pour un dysfonctionnement du jour au lendemain du système de détection de mouvements de ma caméra outdoor. J'ai suivi les différents...
Haut de page