Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 23/11/2023

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  • Message erreur ?

    Bonjour, J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS). j’ai désinstallé et réinstallé...
    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

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    Jerome D.
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    Merci. Le système refonctionne. Pouvez-vous me dire quel était le problème svp. Cordialement.
  • Message erreur ?

    Bonjour, J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS). j’ai désinstallé et réinstallé...
    Samuel B.
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    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour, avez-vous trouvé une solution? Toujours la même chose pour moi.
  • Message erreur ?

    Bonjour, J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS). j’ai désinstallé et réinstallé...
    Samuel B.
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    Jerome D.
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    Même chose de mon côté. Depuis ce matin impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. Je suis sous iOS aussi. Mais même les 2 boutons de la TaHoma me font le même message...
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour, j’ai acheté une Tahoma switch d’occasion. J’ai le même message «  déjà rattaché à un compte » pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Voilà le code pin. 2044-0504-3807...
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