Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonjour
Je rencontre également un pb sur un intellitag installé depuis 2 ans (acheté en mars 23)
Il me demandait de changer la pile ce que j'ai fait et pas moyen de le...
Bonjour,
Depuis 10 jours les Led de nos 2 badges clignotent et rendent l'alarme très difficile de fonctionnement.
Alarme installée il y a 1 mois à peine.
Les badges...
Excusez moi je n'arrive pas à poser une nouvelle question
Savez vous pourquoi les caméras outdoor sont actuellement en rupture
Sagit il d'une rupture ou la fin du produit avec...