Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote _ armement désarmement alarme impossible

Bonjour,

Depuis 10 jours les Led de nos 2 badges clignotent et rendent l'alarme très difficile de fonctionnement.
Alarme installée il y a 1 mois à peine.
Les badges n'ont jamais désarmé l'alarme de façon auto
Que faire ?

Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fabien
    Vous avez eu un problème de micro contact en activant le badge.
    Réinitialiser le badge en suivant à la lettre la procédure suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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