Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote _ armement désarmement alarme impossible

Bonjour,

Depuis 10 jours les Led de nos 2 badges clignotent et rendent l'alarme très difficile de fonctionnement.
Alarme installée il y a 1 mois à peine.
Les badges n'ont jamais désarmé l'alarme de façon auto
Que faire ?

Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabien
    Vous avez eu un problème de micro contact en activant le badge.
    Réinitialiser le badge en suivant à la lettre la procédure suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Excusez moi je n'arrive pas à poser une nouvelle question
    Savez vous pourquoi les caméras outdoor sont actuellement en rupture
    Sagit il d'une rupture ou la fin du produit avec un nouveau bientôt ?
    Merci à vous

    Haut de page