Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL R.

Membre depuis le 24/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture aléatoire porte garage DEXXO PRO 800

    Bonjour, la porte de garage s'ouvre de façon aléatoire 2 à 3 fois par semaine sans interférence avec voisins. moteur DEXXO PRO 800 RTS, probablement un pb radio, dois je...
    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La carte est en défaut. Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne soirée
Haut de page