ouverture aléatoire porte garage DEXXO PRO 800

Bonjour,
la porte de garage s'ouvre de façon aléatoire 2 à 3 fois par semaine sans interférence avec voisins. moteur DEXXO PRO 800 RTS, probablement un pb radio, dois je envisager le remplacement du boitier électronique ?

Merci,

PASCAL R.

    Réponses

    PASCAL R.

    ok merci, je vais tenter une RAZ

    Eric E.

    bonjour depuis que j'ai isole mon garage j'ai la porte sectionnel qui s'ouvre tout seul d'une hauteur de 60 cm .et ca c'est kasi tout les jours que je la retrouve ouverte alors qu'elle est bien ferme quand je m'en vais cela fait 10 ans que je l'utilise sans soucis dexxo pro 800 rts merci eric