Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel M.

Membre depuis le 24/11/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonsoir, et merci a Quentin pour la prise en SAV de ma smoove. Je l'ai reçu hier. Donc tout OK
Haut de page