Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel M.

Membre depuis le 24/11/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
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  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
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    Bonjour, Je rencontre moi aussi les mêmes déconvenues avec 1 moteur. j'ai fais des dizaines de fois la procédure sans succès alors que pour les autres pas de soucis. il a été...
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Bonsoir, et merci a Quentin pour la prise en SAV de ma smoove. Je l'ai reçu hier. Donc tout OK
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Merci Quentin, mais je n'ai toujours pas de réponse suite l'envoie des information pour le SAV du smoove. Dans l'attente...
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Votre réponse est surprenante: Je demandais simplement la marche a suivre pour que le produit soit pris en garantie sachant que c'est Somfy qui a vendu le produit. IL ne...
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Bonsoir, Pour être claire, j'ai acheté mes motorisations de volets roulants (9) directement a Somfy France grâce a un employé qui comme vous le savez surement bénéficie de...
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Je précise que c'est SOMFY qui a facturé le produit donc c'est le "professionnel" a qui je m'adresse. Dans l'attente. Cordialement.
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Bonsoir, Toujours dans l'attente pour que ma smoove défectueuse soit prise en garantie. Quelle procédure SVP. Merci
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Bonsoir, Donc comment faire jouer la garantie sans passer par un professionnel puisque c'est moi qui ai installé mes 9 volets roulants ? Si vous pouvez me donner la marche a...
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Bonjour, Acheté directement a Somfy via un collaborateur.
  • smoove en panne

    Bonjour, J'ai une smoove qui ne répond a aucune sollicitation. j'ai changé la pile mais sans succès. j'ai motorisé 9 volets nickel sans aucun problème. Date d'achat...
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    Bonjour, C'est un smoove IO
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