Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le clapet de ma camera intérieure ne s'ouvre et ne se ferme plus. Que devons nous faire? Elle a été achetée en juillet 2019.
De plus dès le premier jour d'utilisation...
Bonjour,
J'ai essayé de brancher un autre câble mais la caméra ne s'allume pas du tout. Il n'y a aucun voyant de visible et je ne parviens à faire aucune opération avec la...
Bonjour, le clapet de ma camera intérieure ne s'ouvre et ne se ferme plus. Que devons nous faire? Elle a été achetée en juillet 2019.
De plus dès le premier jour d'utilisation...
Bonjour Maud,
Il s'agit d'un câble d'alimentation bien sépcifique et je n'en ai pas 2 comme celui là.
De plus, le problème ne semble pas provenir du câble de la caméra car...
Bonjour, le clapet de ma camera intérieure ne s'ouvre et ne se ferme plus. Que devons nous faire? Elle a été achetée en juillet 2019.
De plus dès le premier jour d'utilisation...
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème. Le clapet de ma caméra restait en position fermée.
Lorsque j'essayais de l'ouvrir en activant la caméra via l'application...