Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème clapet caméra

Bonjour, le clapet de ma camera intérieure ne s'ouvre et ne se ferme plus. Que devons nous faire? Elle a été achetée en juillet 2019.
De plus dès le premier jour d'utilisation de notre alarme nous avons perdu la partie arrière d'un de nos badges. Est-il possible de ne racheter que cette partie? Nous avons mis du scotch sur les autres badges depuis car il ne cessaient de s'ouvrir. Je vous remercie.
Bonne réception

vanessa G.
vanessa G.

vanessa G.

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77230
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5 rue de l'espoir
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Moussy-le-Vieux
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    Réponses

    Bonjour Vanessa,

    En ce qui concerne la caméra, pourriez vous faire un Reset de la caméra afin de voir si le clapet de la caméra bouge ?

    Pour ce qui est de vos badges nous allons vous les échanger. Pour cela je vous fait un message privé afin d'obtenir des informations personnelles.

    Belle fin de journée,
    Gaelle

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