Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème clapet caméra

Bonjour, le clapet de ma camera intérieure ne s'ouvre et ne se ferme plus. Que devons nous faire? Elle a été achetée en juillet 2019.
De plus dès le premier jour d'utilisation de notre alarme nous avons perdu la partie arrière d'un de nos badges. Est-il possible de ne racheter que cette partie? Nous avons mis du scotch sur les autres badges depuis car il ne cessaient de s'ouvrir. Je vous remercie.
Bonne réception

vanessa G.
vanessa G.

vanessa G.

Niveau
0
24 / 100
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de l'espoir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Vanessa,

En ce qui concerne la caméra, pourriez vous faire un Reset de la caméra afin de voir si le clapet de la caméra bouge ?

Pour ce qui est de vos badges nous allons vous les échanger. Pour cela je vous fait un message privé afin d'obtenir des informations personnelles.

Belle fin de journée,
    Gaelle

Haut de page