Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clapet caméra ne bouge pas

Bonjour,

Je viens d'acheté une caméra somfy indoor le clapet ne s ouvre pas lors de l 'activation. Elle est neuve il y a t il une manoeuvre a faire ?

Merci,

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous poster une photo du N°MAC qui se trouvent sur la caméra.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j 'ai l impression que le moteur du clapet est sous dimensionné. Le clapet arrive a s ouvrir une fois sur deux

    adresse mac 0076b12a2181

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page