Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un...
Bonjour Maud,
merci pour votre réponse, j'ai essayé de me connecter avec mes différentes adresses, mais impossible de trouver la trace d'un site à supprimer.
Vous est-il...
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un...
Bonjour,
en voulant réinstaller ma caméra Outdoor j'ai eu le message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site", or je ne vois pas de trace du site dont il est fait...