Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 27/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de link?

    Bonjour, Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Depuis cet après midi j’ai eu un message comme quoi l alimentation secteur de mon link a été coupé alors qu’aucune coupe de courant n’a eu lieu.. Le voyant était...
Haut de page