Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail avec un moteur SOMFY (j'utilise déja un visiphone V350) mais je voudrais que la télécommande me permette de commander également la...
60m est déjà discutable surtout en IO, de plus si le kit se trouve dans une maison avec des murs et des doubles vitrages, pour moi c'est mort.
J'ai un portail IO et je passe à...
Bonjour,
J'ai un V350 qui fonctionnait très bien jusque-là. Depuis 3 jours, plus de sonnerie et plus de liaison video avec la platine de rue. Le reste (commande éclairage...
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour la réponse rapide.
L'idée du module intégré au tableau électrique est très bonne puisque ma ligne d'éclairage extérieur part du tableau.
En...