Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise en compte problème visiophone ?

Bonjour,
J'ai un V350 qui fonctionnait très bien jusque-là. Depuis 3 jours, plus de sonnerie et plus de liaison video avec la platine de rue. Le reste (commande éclairage exter) fonctionne toujours.
J'ai fait les tests préconisés (connection de la platine avec un câble électrique court), le problème reste le même.
Comment se passe la prise en compte pour résolution du problème ?
Merci d'avance.
FL

Merci,

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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