Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en compte problème visiophone ?

Bonjour,
J'ai un V350 qui fonctionnait très bien jusque-là. Depuis 3 jours, plus de sonnerie et plus de liaison video avec la platine de rue. Le reste (commande éclairage exter) fonctionne toujours.
J'ai fait les tests préconisés (connection de la platine avec un câble électrique court), le problème reste le même.
Comment se passe la prise en compte pour résolution du problème ?
Merci d'avance.
FL

Merci,

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page