Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je ne peux plus piloter certain interrupteur Legrand depuis l’appli TaHoma.
De base chaque interface était comme la PJ “ terrasse“ avec...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
Effectivement il n’est pas fait mention de cette compatibilité dans le tableau .. c’est dommage j’avais justement pris la TaHoma à...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je ne peux plus piloter certain interrupteur Legrand depuis l’appli TaHoma.
De base chaque interface était comme la PJ “ terrasse“ avec...
Bonsoir Jacky M, je viens de suivre vos conseils et rien n’y fait, une fois les équipements supprimés et la box éteinte puis rallumée, je peux à nouveau associer ces deux points...