Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’installation de volet roulant profalux zigbee 3.0
Je souhaite mettre en place une Dominique .
Cependant impossible de reconnaître mes volets avec la...
Bonjour Rédouane
J’ai vu un commentaire sur un forum qui indique comment faire en sorte qu’une télécommande soit le volet coordinateur.
Je te donne le lien:
Tu dois faire...
Bonjour,
Je dispose d'un box rail din Tahoma avec un identifiant (email) différent de celui (principal) utilisé sur mon alarme Home Alarm (mon email "principal" étant à...
Bonjour,
Je dispose d'un box rail din Tahoma avec un identifiant (email) différent de celui (principal) utilisé sur mon alarme Home Alarm (mon email "principal" étant à...