Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer email identifiant sur Tahoma classic

Bonjour,
Je dispose d'un box rail din Tahoma avec un identifiant (email) différent de celui (principal) utilisé sur mon alarme Home Alarm (mon email "principal" étant à l'époque de l'installation utilisé sur une autre box).
Comment pourrais-je modifier l'email associé à la box tahoma sans perdre la configuration ?
Merci par avance

Merci,

Abel K.
Abel K.

Abel K.

Niveau
3
2069 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    le code PIN est 1003-9681-8798

    Merci
    Abel

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je viens d'activer la box avec l'adresse email souhaitée.
    Malheureusement, j'ai perdu la configuration de la maison, ainsi que les scénarios existants (et je n'ai pas souvenir de chacun d'entre eux :-( ).
    Je n'ai pas testé mes lanceurs de scénarios pour vérifier, mais je crains qu'ils ne soient plus attachés à rien.
    Avez-vous la possibilité de "retrouver" ceux-ci SVP ?
    Cordialement,

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    PS : j'observe également la disparition de produits (notamment "autres SOMFY" (alarme par exemple)

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Désolé de faire plusieurs notes...
    J'ai ajouté l'alarme, mais pour la serrure connecté, j'obtiens un message d'erreur : Raw device already exists : OPENDOORS _12133089694459176648

    Je ne vois pourtant pas la serrure dans la configuration.

    Après vérification, le compte "somfy keys" est associé à l'ancienne adresse email également .
    Possible de modifier celle-ci ?

    Bonjour Abel,

    Les scenarii et autres seront en effet à recréer.
    Pour la serrure, il faudra la désinstaller de l'application et la réinstaller sous le compte avec le bon mail.

    Bonne journée,

    Jocelyne B.
    Jocelyne B.

    Jocelyne B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Je souhaite modifier identifiant notamment la boîte mail enregistree sur le compte TAHOMA iLe code PIN est 1216-4324-9780
    Merci d avance

    Bonjour Jocelyne,

    Je vous invite à créer un compte avec votre nouveau mail sur Somfy.fr.
    Revenez vers moi quand cela sera fait je transférai alors votre box.

    Bonne journée,

    Stanislas K.
    Stanislas K.

    Stanislas K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterai changer le mail de mon compte tahoma suite à erreur.
    Le pin de ma tahoma est : 2036 2740 7546

    Merci

    Cordialemen

    Stanislas K.
    Stanislas K.

    Stanislas K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Gaëlle

    Haut de page