Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mercredi 12/12/2023 mes équipements IO ne semblent plus fonctionner sans raisons particulières.
Avez-vous identifier un problème svp ?
2009-9179-8058...
Bonjour,
Depuis mercredi 12/12/2023 mes équipements IO ne semblent plus fonctionner sans raisons particulières.
Avez-vous identifier un problème svp ?
2009-9179-8058...
J'ai redémarré plusieurs fois la BOX ainsi que fait le procédure de resynchronisation mais rien n'a fonctionné.
A noter mon portail piloté en RTS ça fonctionne très bien.
Bonjour,
Depuis mercredi 12/12/2023 mes équipements IO ne semblent plus fonctionner sans raisons particulières.
Avez-vous identifier un problème svp ?
2009-9179-8058...
Bonjour,
Suite à de multiples problèmes j'ai souhaité réinitialiser mon installation. Toutefois, depuis la réinitialisation je ne suis plus en mesure de réassocier mes...
Bonjour,
J'ai pu tout réinstaller suite à la réinitialisation de tous mes équipements.
Pour les volets il faut faire une double coupure électrique comme expliqué dans...
Bonjour,
Suite à de multiples problèmes j'ai souhaité réinitialiser mon installation. Toutefois, depuis la réinitialisation je ne suis plus en mesure de réassocier mes...
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai pu réinitialiser tous mes appareils, toutefois pour mon équipement shogun navilink A59 la procédure ne fonctionne pas.
Lorsque je...