Comment resynchroniser mes équipements après une réinitialisation ?

Bonjour,

Suite à de multiples problèmes j'ai souhaité réinitialiser mon installation. Toutefois, depuis la réinitialisation je ne suis plus en mesure de réassocier mes équipements (volet, PAC gainable Shogun...) avec ma Tahoma switch.

Dois-je réaliser une opération particulière ?

Merci pour votre aide.

Quentin V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Quentin
    Vous avez réinitialisé la Tahoma, mais vos équipement ont encore la clé en mémoire.

    Il faut aussi les réinitialiser.

    Quentin V.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    J'ai pu réinitialiser tous mes appareils, toutefois pour mon équipement shogun navilink A59 la procédure ne fonctionne pas.
    Lorsque je suis la procédure j'ai sur l'équipement navilink un "ok" mais à la fin j'ai un message d'erreur m'indiquant que la procédure à échouée.

    JACKY M.

    Désolé mais sur le A59 je ne peux pas vous aider.

    Frédéric P.

    Bonjour Quentin, avez vous trouver une solution ?
    Je suis exactement dans le même cas que vous.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Frédéric P.

    Bonjour,
    Je suis dans votre cas, suite plantage de l'application Tahoma j'ai souhaité réinitialiser tout le système et j'ai tout supprimé.
    Grosse erreur visiblement.
    Pour la PAC et le Navilink A59 j'ai trouvé les infos :

    https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...

    et

    https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...

    Chez moi ça a fonctionné et je viens de pouvoir réassocié la Tahoma avec la PAC.
    Pour les volets roulants perso je suis toujours bloqué
    En espèrant que ça aide.
    cordialement

    Quentin V.

    Bonjour,

    J'ai pu tout réinstaller suite à la réinitialisation de tous mes équipements.

    Pour les volets il faut faire une double coupure électrique comme expliqué dans cette vidéo

    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

    Adrien

    Bonjour,
    Je ne sais plus quoi faire.
    Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma j'ai perdu toute connexion avec mes appareils (Vannes thermostatiques connectées et Thermostat Atlantic) pratique en hiver ...
    J'ai essayé une réinitialisation de ma pompe à chaleur et la reconnexion mais encore un échec ...
    Pouvez vous m'aider à reconnecter mon système de chauffage à Tahoma ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
    Cependant vous avez supprimés vos produits, vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.