Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme Protexiom GSM, acquise en septembre 2020 suite à la panne du module IP de ma...
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme Protexiom GSM, acquise en septembre 2020 suite à la panne du module IP de ma...
Bonjour Jacky, merci pour votre retour.
Effectivement j’arrive bien à ma centrale mais c’est mon nom de Domaine qui n’est pas reconnu. Je pense avoir fait une erreur lors de...
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme Protexiom GSM, acquise en septembre 2020 suite à la panne du module IP de ma...
bonjour je narrive pas a me connecte avec mon alarme avec mon non de sous domaine , mais seulement a ma centrale grace a mes identifiant comment puis je recuperer mon non de...