Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme Protexiom GSM, acquise en septembre 2020 suite à la panne du module IP de ma précédente centrale Protexiom 600.
Depuis environ deux mois, je fais face à une difficulté majeure. il m'est impossible de me connecter à la centrale via le reseau. message obtenu, site imrouvable.
J'ai tenté de remettre à zéro l'interface ordinateur de la centrale suivant les procédures recommandées, mais sans succès. L'adresse IP reste inchangée et n'est pas joignable avec un test Ping.
J'ai bien peur que le module IP soit HS comme sur la précédente centrale.
Merci toute l'aide que vous pourriez fournir. Merci d'avance pour votre attention et votre expertise.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Le diagnostique est le bon.
Si vous l'avez achetez neuve en 2020 elle est toujours sous garantie.
Attendez la prise en charge par un Yello
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide.
oui j'ai acheté la centrale neuve en passant par votre site d'achat.
pouvez-vous me renseigner sur le délai de prise en charge par un Yello?
Quelles sont les informations nécessaires pour cette prise en charge?
Bien cordialement,
Impossible de donner un délai.
Il faut attendre que les Yellos n'ai plus d'appel sur la ligne de Hotline qui est prioritaire.
Bonsoir, merci pour l'information.
je m'inquiétais car je n'avais pas eu de retour des yellos après votre message qui date de 9 jours.je vais patienter.
Bon weekend
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour je narrive pas a me connecte avec mon alarme avec mon non de sous domaine , mais seulement a ma centrale grace a mes identifiant comment puis je recuperer mon non de domaine mon alarme est le numero 617228 merci pour votre retour
Bonsoir Medhi
Assurez vous d'abord que la centrale est accessible de l'extérieur
Cliquer sur le lien suivant, noter l'adresse Ip qui s'affich et tapez la dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
Si vous arrivez sur votre centrale, vous avez bien un problème de Nom de sous domaine.
Si vous n'arrivez pas sur votre centrale, refaite le paramétrage des ports d'accès 80 et 443
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour Jacky, merci pour votre retour.
Effectivement j’arrive bien à ma centrale mais c’est mon nom de Domaine qui n’est pas reconnu. Je pense avoir fait une erreur lors de l’enregistrement dans mon nom domaine. Comment puis-je faire pour changer celui-ci. Merci pour votre retour. Cordialement.
Mehdi il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.
Il faut attendre qu'il vous contact sur le post.
En attendant vous pouvez mettre l'adresse IP externe à la place du nom de sous domaine dans l'application smartphone en mode HTTP et vous pourrez piloter votre alarme de l'extérieur.
Oui merci beaucoup Jacky
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