Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairer volet roulant

    Bonjour, j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !! j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande...
    Dominique O.
    Dominique O.

    Dominique O.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une commande smove origin RTS et je veux en ajouter une? Le vendeur m'a vendu une commande smove origin IO mais je n'arrive pas à l'appairer ? Merci
Haut de page