Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

appairer volet roulant

Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande murale smove qui commande 6 volets sur 8 ? et toujours pas d appairage possible sur ma telecommande centralisée. l alimentation de mes volets est sur un seul fusible !!! qui puis je faire ? merci pour votre aide

Merci,

Dominique O.

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    La seule solution pour ajouter les moteurs dans votre easy sun IO et de régler le problème de la programmation croisée, vous n'avez pas le choix que de faire une réinitialisation moteur et réglages des fins de courses.

    Bonne journée.

    Dominique O.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse. Suis je obligé de couper électriquement les volets et en allumer 1 pour faire cette manip ? (chose qui ne m est pas possible pour le moment) je n 'arrive deja pas a programmer un seul volet avec sa commande murale smove.

    Dominique O.

    re bonjour Quentin , pouvez vous me donner une manip pour refaire l 'installation complete de mes volets? j ai des commandes murales radio smove et une telecommande easy sun io . je suis perdu !!
    merci pour votre aide

    Dominique O.

    Bonjour, Merci pour l information.
    je n avais pas vu les mails.
    merci encore
    bonne journee

    Dominique O.

    Bonjour,
    avec votre procedure d hier , ma sun io est ok . mes groupes sont ok. Merci
    reste les interrupteurs smoove.
    hier j ai passé ma journée a reprogrammer les interrupteurs
    muraux smoove.
    voici ma manip :
    appuyer long sur la tel sun io = nbr de volets.
    avec les fleches je positionne le volet 1.
    appuyer 3s sur MY pour mettre le volet en programmation.
    il fait un va et vient.
    sur la commande smoove 1 appui rapide sur prog , le volet fait un va et vient .
    appuyer long sur MY pour revenir au menu .
    resultat ma commande smoove commande plusieurs volets.
    j ai tout essayé , et je n 'arrive pas a mettre un seul volet par smoove. j 'attend 2mn entre chaque manip pour que les volets ne soient pas en programmation .....
    c est quoi la bonne manip ?
    merci pour votre aide.