Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande murale smove qui commande 6 volets sur 8 ? et toujours pas d appairage possible sur ma telecommande centralisée. l alimentation de mes volets est sur un seul fusible !!! qui puis je faire ? merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
La seule solution pour ajouter les moteurs dans votre easy sun IO et de régler le problème de la programmation croisée, vous n'avez pas le choix que de faire une réinitialisation moteur et réglages des fins de courses.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour votre réponse. Suis je obligé de couper électriquement les volets et en allumer 1 pour faire cette manip ? (chose qui ne m est pas possible pour le moment) je n 'arrive deja pas a programmer un seul volet avec sa commande murale smove.
re bonjour Quentin , pouvez vous me donner une manip pour refaire l 'installation complete de mes volets? j ai des commandes murales radio smove et une telecommande easy sun io . je suis perdu !!
merci pour votre aide
Bonjour, Merci pour l information.
je n avais pas vu les mails.
merci encore
bonne journee
Bonjour,
avec votre procedure d hier , ma sun io est ok . mes groupes sont ok. Merci
reste les interrupteurs smoove.
hier j ai passé ma journée a reprogrammer les interrupteurs
muraux smoove.
voici ma manip :
appuyer long sur la tel sun io = nbr de volets.
avec les fleches je positionne le volet 1.
appuyer 3s sur MY pour mettre le volet en programmation.
il fait un va et vient.
sur la commande smoove 1 appui rapide sur prog , le volet fait un va et vient .
appuyer long sur MY pour revenir au menu .
resultat ma commande smoove commande plusieurs volets.
j ai tout essayé , et je n 'arrive pas a mettre un seul volet par smoove. j 'attend 2mn entre chaque manip pour que les volets ne soient pas en programmation .....
c est quoi la bonne manip ?
merci pour votre aide.
Bonjour Dominique,
Voici la procédure à suivre pour ajouter une télécommade individuelle sur un moteur via une Easy Sun IO :
- Appuyer sur le bouton PROG de l’Easy Sun io, (environ 2 secs)
- Sélectionner le moteur ou récepteur io dans la liste à l’aide des fléches :
Le moteur sélectionné fait un va-et-vient, l’écran indique le numéro et le symbole du moteur ou récepteur io.
- Valider le choix en appuyant sur MY de l’Easy Sun Io (Environ 2 secs).
Le numéro et le symbole du moteur ou récepteur io clignotent.
- Faire un appui bref sur le bouton PROG du point de commande io à ajouter ou à supprimer de ce moteur.
Le moteur sélectionnée fait un va-et-vient : le point de commande io est enregistré ou supprimé de la mémoire du moteur ou récepteur io.
- Appuyer sur MY , jusqu’à extinction du voyant vert (environ 5 secs).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question